mercredi 29 septembre 2010

New-York

Nous sommes arrives a New-York depuis trois jours. Il a fait deux jours de pluie mais aujourd'hui tres beau. Nous avons visite la ville ,nous sommes tres content et Julianne est emerveillee de tout ce qu'elle voit. L'acces internet est limite on doit trimballer notre ordi, c'est pas toujours evident,c'est pourquoi les messages sont plus rares mais on pense a vous...
Nous gardons nos recits pour les ecrire sur le blogue quand nous aurons acces plus facilement.Nous avons deja visiter l'Empire State Building et Ground zero.Demain nous visiterons un musee sur un porte-avion de la u.s. navy, nous magasinons et sommes a Time Square tous les jours et ca bouge....jour et nuit.
Nous vous gardons toujours dans nos pensees,a tres bientot.

Des photos suivront tres bientot....

6 commentaires:

  1. Bonjour à vous 3,
    Ici aussi il a plu durant 2 jours; y paraît que ce n'est pas terminé. Mais anyway on garde le moral surtout en vous visitant. Vous êtes tellement chanceux de voyager ainsi au gré du vent. Je souris de vous avoir dans mon coeur.
    Je vous embrasse et à une prochaine.
    Cawole et Claude

    RépondreSupprimer
  2. salut
    j'ai hate de voir vos photos de New-York! je pense a vous. je vous souhaite du beau temps.
    de anne-marie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,je pense toujours à vous.Hier j ai dit à XinLan que je m ennuyais de toi,Francoise et je me suis mise a pleurer.Il faut être séparée de quelqun pour voir à quel point on y est attaché.Je vous embrasse.Huguette

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous trois,

    Dites bonjour à mon ancienne employeure Ms Gotthelf qui demeure à NY, Super le voyage à ce que je vois, vous faites du kilométrage sur l'eau et moi je viens de le faire dans les Rockies, montagnes superbes, glacier et montée à 7,500', canyon et chutes super voyage donc je continue à vous suivre car le mien est fini et le vôtre continue. Bravo Martine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour a vous trois,nous sommes contents de vous voir et d'avoir de vos nouvelles.de notre côté tout va bien,a quand les photos de new york.

    maman et papa

    RépondreSupprimer
  6. Salut Julianne.Je suis content de savoir que tu vas bien.Je m'ennuie de toi et je pense a toi très souvent.Prends soins de toi.

    By By a vous trois.

    Mathieu.

    RépondreSupprimer