samedi 25 septembre 2010

Gros merci

Gros merci a vous tous qui nous suivez et pour vos commentaires ,cela nous fait chaud au coeur ...
N'hesitez pas a en mettre d'autres...Merci de Francoise ,Julianne et Marc.

5 commentaires:

  1. allo, c'était juste pour vous dire bonjour...c'est ben l'fun de lire vos p'tites histoires...il commence tu a faire un peu plus chaud ? je suis avec vous ...soyez prudent...allo Julianne,,,,la p'tite chanceuse...xxx Diane et Alain

    RépondreSupprimer
  2. Le plaisir est pour nous, premièrement de vous avoir comme amis et en plus de vous lire périodiquement est un pur délice. Ça nous fait un énorme gros plaisir à nous aussi. Nous sommes heureux pour vous. Bonne continuation à vous 3

    Amitié XX
    l'équipage d'oya shivo
    (danielle, mario, pookye)

    RépondreSupprimer
  3. Salut les Aventuriers !!! je suis toujours avec vous autres, bon voyage ...
    Marc et Josée , xxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Salut à vous trois,François et moi on vous envie toujours, quel bonheur a l'état pus de pouvoir arrêter le temps pendant 10 mois.....Je m'imagine que vous faites une halte à Annapolis....plusieurs bons deals à faire....on vous suit au quotidien....et ça nous donne un peu de gaz car tristesse nous avons ramené Symphonie 111 au Québec ce week-end...
    on vous embrasse François & Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Salut les navigateurs ! Juliano et moi on adore suivre vos histoires de voyage. Comme ça fait un bout de temps que je n'ai pas voyagé moi-même, je me sustente en lisant vos aventures. Juliano salut particulièrement Julianne. Il a passé 2 jours sur le voilier de Ulysse. Tempête et houle intense. Il a adoré ! Bisouxxx !
    Juliano et Geneviève.

    RépondreSupprimer