dimanche 3 octobre 2010

quelques photos








Bonjour a tous
Voici quelques photos ,ici il a fait beau deux jours mais il est supposer nous tomber de la merd...pour les prochain jours .
Nous avons visitez pas mal de chose que nous voulions ici a New York.
Nous devrions changer de place mardi si la temperature le permet.
Ici cela bouge tout le temps le jour la nuit ,au soleil , a la pluie,le monde bouge et il y a du touriste comme c'est pas possible...
Pas le temps de s'ennuyer .Les quelques photos sont de Ground zero(hall trade center)
Empire state building ,time square ,etc...etc.et nos compagnons de route Abel et Monique...

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous 3,

    Qu'il est bon de vous revoir la binette les belles filles. J'en suis très heureuse. C'est BIG la ville de New-York!!! Ici, tout va très bien. Nous préparons l'Halloween.

    Bisous Cawole et Claude

    RépondreSupprimer
  2. Hello! vraiment photogénique ce pigeon...noir.... lui avez vous donner un bon pourboire ? il faut ben rire un peu par ce temps de pluie...Diane et Alain...

    RépondreSupprimer
  3. bonjour vous 3,
    Vos photos sont superbes,je suis à 6000km mais je vous suis par le net!!!Sache papa,que le faite de te sentir heureux et de savoir que tu réalise enfin ton projet me procure une paix intérieur!!!
    je suis heureuse pour vous3!!!!
    je vous embrasse tout les 3
    magxxxx

    RépondreSupprimer