jeudi 30 décembre 2010

Nassau

Apres une belle navigation de près de 24 heures, nous sommes arrivés à Nassau,avons ancré et hop au dodo pour moi. Marc et Julianne sont allés repérer les environs.
Dans la soirée,nous avons rencontré un autre couple de voilier qui nous avait aidé à remater notre voilier à Castleton; Phil et Lorraine. Nous avons pris l'apéro sur le bateau de Abel et Monique en leur compagnie.
Nous commencerons la visite de Nassau demain.....

2 commentaires:

  1. Finalement, enfin arrivée à destination et, quel merveilleuse destination. Je vous souhaite de passer de très beaux moments dans cet endroit paradisiaque, de bien profiter du soleil et de cette merveilleuse mer turquoise.
    Mais aussi, je tiens à vous souhaiter de ma part et de Carole une très Bonne et Heureuse Année 2011, rempli de joie, de bonheur et surtout de santé.
    On a bien hâte de vous revoir
    À bientôt, Aloha
    Carole et Claude

    RépondreSupprimer
  2. Pour commencer je vous souhaite une bonne et heureuse annee
    a Francoise, Julianne et Marc. Francoise je te trouve chanceuse
    de faire se voyage alors profites-en de la part de ton frere Pierre.

    RépondreSupprimer