mardi 28 décembre 2010

Bimini suite...






Demain 28 décembre,grand départ pour Nassau. Nous quitterons Bimini vers 11h00am pour une navigation d'environ 24 heures...si la température se maintient.
En attendant Nassau, je garderai un souvenir inoubliable de mon premier contact avec le bleu turquoise de la mer des Bahamas...

3 commentaires:

  1. Salut les voyageurs !

    Je vous souhaite une bonne fin d'année 2010 et une merveilleuse nouvelle année 2011 ! Comme vous semblez déjà très heureux, je vous souhaite que... tout cela continue!!

    Amitié, Geneviève et Juliano. xxx

    RépondreSupprimer
  2. les photos sont écoeurante!!!
    Je vous aime! ann-marie xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Super! Vos photos sont écoeurantes et vous êtes tous ravissant! Votre sourire sur les photos en dit long sur vos impressions. Continuez votre route et je vous souhaite que de belles découvertes et de beaux paysage encore et encore. Joyeux Noel en passant et Bonne Année!!!!!!!Encore et encore pleins de beaux projets ensemble. Nous on part pour la Jamaique la semaine prochaine, on va se réchauffer un peu! LOL Linda (SDG)

    RépondreSupprimer