mardi 21 septembre 2010

Le 20 sept 2010




J'ai verifie mon shaft et heureusement pas de probleme ,l'eau etait plutot merdique.
et pas tres chaude mais cela fait partie de l'aventure ...
Nous avons fait du visiting dans la petite ville .petite ville simple sympa sans plus ...
A Whitehall il y a la derivation pour se diriger vers le lac Erie et Ontario ,avec beaucoups d'ecluses .cela a l'air interessant d'aller se promener dans ce coin de pays ...
photos de moi pour la verification..

5 commentaires:

  1. Wow, as-tu recommence a faire de la plongee?

    Super aventure- bonne chance dans votre voyage.

    Didier

    RépondreSupprimer
  2. Y fais-t'y assez frette dans cette eau-là,Marc? Pauvres vous autres. Ici c'est l'automne chaud,pas trop mais on est juste ben.
    À la prochaine
    Cawole

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous trois, j`ai jassé avec Anne-Marie hier et elle m`a compté votre voyage et comment communique avec vous sur ce cite . je vous souhaite de faire un tres beau voyage et à bientôt Jacques

    RépondreSupprimer
  4. hello vous tous
    nous suivons avec interet votre aventure
    prenez plein de bons temps et faite le plein de souvenirs
    cousin rene

    RépondreSupprimer
  5. Allo JUJU ! je m'ennuit de toi :( tu est ma BBFF ! j'èspère que tu t'amuse ! c le fun parce ke je peux voir t où et tu vas où! Bes Bye !

    Marie-Ève -xoxox- (amicale)

    :)

    RépondreSupprimer