dimanche 19 septembre 2010

19 sept 2010




depart de Fort Edward a 8,15am ou nous sommes rester 2 nuits.
apres six ecluses nous arretons a waterford pour la nuit ,j'ai un petit (ou gros)
probleme a verifier demain matin ,il va me falloir plonger avec le masque et tuba
dans une eau plutot sale et sans visibilite pour voir le probleme a mon shaft,car un bruit bizarre est apparut .
Nous avons fait quelques achats pour le frigo ...

2 commentaires:

  1. salut c'est anne-marie j'ai hate qu'on puisse se parler sur internet. je pense a vous. j'espere que vous faite un bon voyage. je serai sur internet mercredi matin.
    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous,

    Je suivrai votre voyage religieusement, soyez prudent et prenez tout le temps qu'il faut mais profitez-en au maximum. Gros bisou à tous! Linda PerrierXXX...

    RépondreSupprimer