vendredi 3 septembre 2010

Bientôt le départ

La date du 15 septembre est définitive ,nous sommes sur les derniers préparatifs.
Il y a beaucoup de choses a penser ...assurance ,(bateau et santé) les pots maçons que Françoise a préparé avec pleins de courage et beaucoup de temps .
Dernière préparatifs mécanique etc...etc...

Nous sommes de plus en plus exciter, mais aussi un stress au quel nous ne pouvons échapper...

J'espère que vous nous siuvrez sur notre blog et nous donnerez vos commentaires.
Les prochaine écritures sr=erons très probablement pendant notre route ,
donc apres le 15 sept ...
A très bientôt...

8 commentaires:

  1. bon voyage!
    de anne-marie

    RépondreSupprimer
  2. Mes chers bons amis,
    Je renouvelle le message que je vous ai envoyé la 1ère fois. Vous êtes un couple merveilleux avec de très bons amis autour de vous : NOUS!!! Je sais qu'il y en d'autres...
    Je suis très contente de votre périple sur mer et je suis aussi excitée que vous. Vous allez découvrir de nombreux coins de pays. Je vous souhaite un magnifique voyage et que l'Amour vous accompagne tous les trois. Vous le méritez bien. À la prochaine xxxxxxxxxxx
    Carole et Claude

    RépondreSupprimer
  3. je m'ennuis déjà de vous!!! (même si vous n'etes pas encore partis.) je t'aime maman. Bon! séparez-vous les becs! lol!
    de Anne-Marie
    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Hééééé ! Le grand départ s'en vient ! On va vous suivre avec joie ! Juliano a commencé l'école secondaire en musique et il est aux anges. On vous souhaite un merveilleux voyage. Nous avons été sur la route pendant 5 ans et ça été des moments fantastiques. Profites en bien Julianne !

    Bisouxxx de Geneviève et Juliano

    RépondreSupprimer
  5. Allo , encore une fois bon voyage,profiter de ces beaux paysages, les couchers de soleil et de tout ce que la vie vous donne en cadeau .juste de voir les dauphins vous faire un clin d'oeil ça fait parti des moments doux que la vie vous donne.Que tu as de la chance Julianne,ma p'tite fille parfaite...bisous xx Je vais m'ennuyer de toi mon amie... Soyez heureux vous 3. a bientôt xxx Diane et Alain

    RépondreSupprimer
  6. Allo vous autres, wow! quelle réalisations vous êtes vraiment formidable...je vous suivrez au quotidien de ma nouvelle terre d'acceuil . Aller aux bouts de vos désirs vous le méritez bien...à bientôt
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. Françoise & Marc

    C'est avec beaucoup de nostalgie que François et moi avons porté un tost lundi soir à la maison pour deux raisons;
    Fin des vacances et départ des deux amis pour 10 mois dont la chimie c'est fait entre nous dès la première rencontre.
    Consolation:
    Nous pourrons suivre votre route tout au long de votre aventure. On a juste hâte de vous revoir....
    Quelques larmes au moment d'écrire ce commentaire un peu par jalousie et par la coupure de la présence de personnes authentiques et merveilleuses.
    On vous embrasse bien fort et profitez en au maximum,
    Sylvie & François

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Tonton,
    Ici en Belgique les réjouissances battent leur plein pour vous trois...nous pensons énormément à vous...nous essayons d'imaginer les beautés naturelles dont vous allez faire le plein...que chaque instant soit bonheur...on vous suivra tout le périple....BISOUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    Marianne, Romane et Dominique

    RépondreSupprimer