vendredi 3 juin 2011

30 mai 2011, Deltaville






Nous sommes arrivés à Deltaville(VA).C'est à cet endroit que notre Eau-LiRé prendra un peu de repos...jusqu'au prochain départ.
Nous sommes très heureux et fiers d'avoir réalisé ce rêve de voyage et pour moi(Françoise)ce fut plus qu'un rêve;un défi.Le réaliser au complet,partir et revenir après 9 mois,moi qui n'avait jamais voyagé,jamais quitté la maison aussi longtemps ,c'était tout un défi à relever. Je tiens à remercier mon compagnon de vie ,Marc,qui m'a fait voir et découvrir tant de choses.Malgré mes peurs,il a toujours été là pour m'encourager. Sans lui je n'aurais jamais entrepris un tel voyage. Et merci à Julianne,qui nous a suivi dans cet aventure.Elle a su s'adapter au voilier,la mer tout en poursuivant ses études avec un grand sérieux et une belle discipline.
Maintenant nous retournons au Québec avec la tête pleine d'images,en espérant que notre Eau-LiRé sera prêt à reprendre la mer bientôt...

2 commentaires:

  1. Michelle Lauzon4 juin 2011 à 09:49

    Ton texte est touchant Françoise. Quelles belles photos, vous respirez le bonheur ! Bravo pour cet exploit, non seulement en mer, mais en couple et en famille. Ce fut très plaisant de vous côtoyer et de vous croiser aussi. Bienvenue au Québec, il fait beau, l'été est maintenant arrivé ... Au plaisir de vous revoir,
    p.s. un bonjour bien spécial à Julianne

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue a vous trois....
    A bientôt Françoise pour un bon p'tit déjeuner,
    Prends le temps de réaliser que tu vis en ville,
    et que tout va trop vite...hi hi hi...ouf!

    La mer qu'on danser le long des golfs clair ,a ses reflets d'argent...la mer des reflets changeants sous la plui.. i.. e ..lala lala lala la la...a bercer mon coeur pour la vi..i..e
    j'avais envie de te la chanter.
    a bientôt xxx


    Diane et Alain

    RépondreSupprimer