samedi 18 décembre 2010

17 decembre 2010



Nous devions aller a Lake Worth(FL)mais un de nos amis voilier(Ludicrous)avait des achats importants à faire et nous avons décidé de le suivre à la ville de Stuart(FL)de toute facon la fenêtre météo n'est pas très grande et nous voulons toujours avoir le plus possible de beau temps pour traverser...
Nous ne regrettons pas notre décision car c'est une marina super et très bien organisée,les douches,toilettes sont très propres ,et nous avons une bonne connection internet.
Nous avons prévu de partir lundi matin pour Lake Worth ,et si la météo reste dans les prévisions nous devrions passer le Gulf stream dans la soirée de mardi soir et arriver à Lucaya(Bahamas)mercredi avant midi ,mais cela c'est dans les meilleurs conditions.
Nous serons donc en retard à Nassau nous ne pourrons probablement pas y être pour le réveillon de Noel...C'est pas grave ce qui compte le plus c'est que nous avons beaucoup de plaisirs et avons fait de belles visites tout au long de la cote Est Americaine .
Les températures se sont rechauffées pour nous donnent du 21 à 24 celcius donc on se plaint pas !!!

2 commentaires:

  1. allo ,merçi encore pour les photos ,j'ai bien aimer les dauphins de la semaine passée ...je crois....donc rien ne presse pour votre destination, la belle vie et que dire de la folie de la ville pour ne rien oublier pour le 25....bonjour JULIANNE tu ne manques pas grand chose de la p'tite vie a Lasalle.....Geneviève trouve que tu as tellement grandi ...et moi je trouve encore que tu es toujours ma p'tite parfaite... a bientôt ... je suis toujours avec vous dans votre aventure....Diane et Alain xxx

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous trois, nous visitons quotidiennement votre blog et celui de Abel...c'est tout à fait merveilleux de pouvoir rêver un peu pendant qu'on a les 2 pieds dans la neige. Nous voulons vous souaiter de très joyeuses fêtes et transmetter nos voeux à Abel et sa conjointe car je n'arrive pas à enregistrer des messages sur son blog.....Nous avons vu dans vos commentaires qu'il est possible que vous fassiez une halte au Canada après les fêtes, si le cas faites nous signe et si possible on se rencontrera....gros bec à vous tous...Sylvie & François

    RépondreSupprimer