mercredi 20 octobre 2010

du pain fait bateau(maison)






Nous devons apprendre a tout faire sur un voilier ,il faut etre autonome ,preuve en est je me suis fait du pain baguettes a meme le bateau ...
apparament l'equipage a bien apprecie car le pain Americain...hum pas tres fort...
cela faisait pas mal de temps que je n'avais plus fait de boulangerie ,mais je crois que c'est comme le velo ,quand tu sais le faire tu n'oublies pas .
pour mon ami Mario du voilier(Oya Shivo)cela va encore lui faire de la peine ,car cela fait tellement de temps qu'il veut faire son pain ...
Prochaine etape de la brioche a la cannelle ,et Francoise va bientot nous faire du fromage ,nous allons nous gater rare...
A plus

3 commentaires:

  1. Bonjour à vous trois, super vos photos ça nous permet de rêver encore plus....merci à vous. J'aimerais bien avoir la recette du fromage....Nous nous sommes inscrit comme membre sur le site d'Abel donc nous avons la chance de suivre au niveau des deux blogs et de voir des photos différentes....Et Marc, François a débuté ses cours d'électricité depuis 3 semaines donc au printemps prochain nous pourrons remplacer tout les spaghettis sur le bâteau....hihihii

    Sylvie & François

    RépondreSupprimer
  2. Salut marc et cie

    Je vois que tous va bien et a voir les photos il y a de trés belle place a visiter. Je ne veut pas te relancer, mais les gaufres liégeoises
    est-ce que ca se fait sur le bateau. Nous, ils nous en reste. Et une deuxième plongée, moins appétissante celle là, espéront que la prochaine corde prise dans hélice sera au Bahamas.

    Daniel et Marielle

    RépondreSupprimer
  3. J,aimerais ben ca avoir de vos nouvelles. J'attend toujours pour un rendez-vous...
    Anne-Marie xxxx

    RépondreSupprimer