mercredi 6 octobre 2010

depart probable






bonjour tous
Aujourd'hui nous avons vu la meteo et il est probable que nous puissions partir vers notre prochaine destination(Cape May)mais avant jeudi dans la journee nous allons descendre a (sandy hook)c'est une bay ou nous devrions etre a l'abris des vents
O-E-S ,si c'est nord c'est moins bien mais nous ferons avec ...plus le choix ,de toute facons les vent devraient baisser pour nous permettre une naviguation correcte.
Donc le depart (le vrai)en mer devrait se faire vendredi matin ...
Nous allons naviguer toute la journee et toute la nuit ,pour arriver a Cape May le samedi matin .
C'est la premiere fois que Francoise et Julianne vont faire de la Mer...LA VRAI)
Je pense que tout devrait etre OK .
Francoise devrait faire une partie de la journee a la barre et moi la nuit...
Quand a Julianne sa job sera de faire de beau reves...
Nous avons fait pas mal de visite de New York des musees pas mal interessant.
Voici quelques photos d'un porte avions que nous avons visite ,ainsi q'un sous marin
toute la gang a bien aimer la journee...

2 commentaires:

  1. Salut à vous trois. Fantastique, belles photos.
    Je vous envie beaucoup, comme j'aimerais être de cette belle aventure qui est la vôtre. Je vous souhaite bon vent et bonne route.
    Au plaisirs de ravoir de vos nouvelles.
    Claude et Carole
    On vous embrasse ben ben fort.

    RépondreSupprimer
  2. Salut marc et cie

    Belles photos,ça ferait de belle epave a plongée.
    Alors bonne navigation, on vous ai avec vous tous les jours.

    Salutation Daniel et Marielle.

    RépondreSupprimer