mardi 26 octobre 2010

Deltaville(Virginie)




Nous avons quitte Solomon island ou nous sommes reste 3 jours et 2 nuits '
direction Deltaville mais nous faisons un arret dans une bay car les vents etaient
assez forts et de face donc moteur et voile ,nous ne pouvions pas arriver a Deltaville dans le temps prevu ,donc la bay etait parfaite pour nous .
Le lendemain matin depart a 7.30 am pour constater que la mer etait encore pire que le jour avant ...Et encore du moteur ,pas de choix il faut faire avec .
Nous avons encore essayer de mettre la grand voile ,et par moment nous arrivions a reprendre un peu de notre allure.
Nous sommes arrives vers 3h pm enfin tranquille nous pouvons commencer a relaxer un peu , c'est pas croyable comme cela est difficile et eprouvant la naviguation par gros temps.
Le lendemain nous sommes alles nous doucher,acheter de la bouffe ,et voir la petite ville qu'est Deltaville(Virginie)rien de special ,juste agreable et des gens tres sympas et serviables ,ville propre comme la plupart des villes Americaines ...
Nous sommes ici pour quelques jours nous devrions partir pour Norfolk ,samedi matin.
A Norfolk nous devrions avoir pas mal de chose a dire car c'est une ville tres importante au USA la plus grose base naval americaine,avec des musee et des visites
a faire ,mais tout cela sera p[our la prochaine fois ...
A plus ............

6 commentaires:

  1. wow ,tu as l'air tellement heureuse , je sais que tu l'es, magnifique ciel comme je les aime... a bientôt ... Diane et Alain

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous,

    Contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que le grand navigateur prends bien soins de son équipage. Sur la photo tu as l'air tellement seraine et bien et j'en suis ravie ma chère. Toujours un plaisir de vous lire. Continuez d'être prudent, rien ne presse. Toi tu te dirige vers la chaleur et nous on commence a gelé! LOL Linda Perrier

    RépondreSupprimer
  3. C est le cas de le dire,vous nagez dans le bonheur.Ici on se les gèles .Tu as l air vraiment épanouie sur ta photo.Pour moi,opération d ici 6 mois.A l école c est très ordinaire cette année.Je crois que je perds l intérêt.Continuez à nous raconter votre bonheur,ça nous remonte le moral.Bizous .Huguette.

    RépondreSupprimer
  4. slt marc ben oui comme tu vois je suis votre voyage aussi a distance avec mon nouveau cheri comme magali te la explique je trouve sa magnifique je suis tombe par hasard dessus car je suis a l;hopital il a ete transplante du rein il y a é jours tous s epasse a merveille commepour vous bon je donnerai des nouvelles plus tard bon voyage et courage car je ais que cela dois pas toujours etre facile tous les jours a bientot de nous 2 je nage dans le bonheur cela change vraiment je vis enfin quel joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pierre-guy et johan mon cheri lollllllllllll je sais que tu va en rire comme je te connais

    RépondreSupprimer
  5. Wow quelle aventure vous vivez, j'ai l'impression d'être témoin d'un grand rêve qui s'accomplit et je me sens privilégiée de partager votre bonheur. Le volley-ball sans notre complice, ce n'est pas pareil. Profite de tout ses moments magiques, soyez prudents et surtout surtout continuer votre roman d'amour. LILI XX

    RépondreSupprimer
  6. sALUT JULIANNE JE T'AI ÉCRIT SUR HOTMAIL.
    ANNE MARIE

    RépondreSupprimer