mardi 19 octobre 2010

annapolis




Nous sommes partis de Georgetown a 8,30am direction Annapolis ,mais nous avons prefere nous ancre dans une creek sur la route ...
arriver prete a mettre l'ancre a l'eau Francoise s'apercoit que le moteur veut bloquer et avec beaucoup de reflexes elle coupe la transmission ????mais que se passe t'il ??? nous avons pris une corde dans notre helice ...que faire ??
mettre l'ancre est la premiere chose a faire car nous derivons .Quand nous sommes arrive a stationner le bateau ,nous pouvons penser a quoi faire ...
Et bien qui est le plongeur de service aujourd'hui???c'est Marc!!!donc encore une fois (la deuxieme du voyage)je revetis ma conbinaison de plongee et cette fois j'utilise ma petite bouteille d'air,couteau,etc...etc...
Je suis pret a me jetter dans cette eau qui est vraiment brune et je ne vois pas plus loin que 20cm la visibilite est vraiment pourrie,mais apres plusieurs tentatives je suis arrive a nous liberer de cette corde...une bonne douche chaude va me faire le plus grand bien car l'eau etait pas mal froide ...et la nuit va me faire le plus grand bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire